Règlement budgétaire 2017: le ministre des finances répond aux préoccupations des députés

23 juin 2020

Les services du ministère des Finance s'emploient à la prise en charge de la demande de réduction de la durée de présentation et d'examen du projet de loi de règlement budgétaire dans le cadre d'une approche globale de réforme budgétaire, comptable et fiscale, a affirmé lundi 22 juin.....

Read more

Débat du projet de loi de règlement budgétaire de l'exercice 2017: Les députés insiste sur le respect des recommandations de la Cour des comptes

22 juin 2020

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouia a présenté lundi 22 juin 2020le projet de.....

Le ministre des Moudjahidine :8 mai 1945: une "halte décisive" dans l’histoire de la lutte du peuple algérien contre le colonialisme

21 juin 2020

Le ministre des Moudjahidine et des Ayant droits, Tayeb Zitouni a affirmé, dimanche 21.....

Le Président de l’ APN Mohamed Larbi Ould Khelifa prend part aux festivités célébrant le 51ème anniversaire de l'indépendance du Kenya

Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, s'est entretenu jeudi 11 décembre 2014  à Nairobi avec les ministres kenyans de la Défense et des Mines respectivement, Mme Raychelle Omamo et Najib Balala.

Les entretiens entre le président de l'APN et les responsables kenyans ont porté sur "les moyens de consolider les relations bilatérales et de promouvoir la coopération entre les deux pays en encourageant l'échange d'expériences".

 Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa a assisté,  au cours  de  sa visite  au  Kenya  à une partie des festivités célébrant le 51ème anniversaire de l'indépendance de la République du Kenya.

Le président de l'APN a assisté aux festivités aux côtés des présidents guinéen, John Dramani Mahama et rwandais, Paul Kagame ainsi que du vice-président ougandais, Yoweri Museveni et plusieurs personnalités.

A cette occasion, le président kényan Uhuru Kenyatta a exprimé à  M. Ould Khelifa "sa gratitude à l'Algérie qui a partagé la joie des Kényans à l'occasion de la célébration de cet important évènement".

Pour rappel, le président de l’ Assemblée Populaire Nationale  avait entamé lundi une visite officielle de trois jours au Kenya à la tête d'une délégation de l'APN à l'invitation de son homologue kenyan, Justin Muturi, président de l'Assemblée nationale kenyane.

footer-apn