La commission de la Santé examine 73 amendements proposés au projet de loi sur la santé

Soixante-treize (73) amendements au projet de loi sur la Santé ont été soumis à la commission de la Santé, des Affaires sociales, du Travail et de la Formation professionnelle qui a consacré mercredi 25 avril 2018 une réunion à leur examen en présence du ministre de la Santé, Mokhtar Hasballaoui et du ministre des Relations avec le Parlement, Mahdjoub Bedda ainsi que les délégués des auteurs de ces amendements.

Le bureau de l'APN a enregistré mardi 77 amendements proposés à ce projet de loi, qui sera soumis au vote lundi prochain, et décidé de soumettre 73  répondant aux conditions de forme à la commission ad hoc après le retrait  de 4 amendements par les délégués.

Parmi les dispositions phares du projet de loi sur la Santé, présenté dimanche dernier par M. Mokhtar Hasbellaoui devant les députés , le renforcement du service public de santé en le rendant "plus accessible et plus performant" et à "mieux exploiter les capacités du secteur privé et de l'offre de soins qu'il représente pour que les citoyens puissent être pris en charge dans les meilleures conditions".

footer-apn