M. Boualem Bousmaha reçoit le ministre délégué des Affaires Etrangères de la République de Cuba

M. Boualem Bousmaha, président de la commission des Affaires étrangères, de la coopération et de la communauté de l’Assemblée populaire nationale, a reçu lundi 20 octobre au siège de l’Assemblée le ministre délégué des Affaires Etrangères de la République de Cuba M. Rogelio Sira Diaz.

Cette rencontre était une occasion pour évoquer les relations historiques et excellentes qui lient les deux pays dans plusieurs domaines, les deux parties se sont convenues sur la nécessité de continuer les efforts afin de les hisser à un très haut niveau.

A cette occasion, les deux responsables ont passé en revue plusieurs domaines de coopération et les résultats positifs réalisés à cet effet. Ils ont rendu hommage particulièrement à ceux enregistrés dans le domaine de la santé et du sport et ont exprimé leur optimisme quant à la hausse du volume de la coopération bilatérale et de sa diversification dans un avenir prévisible.

Le ministre délégué à renouvelé pendant cette rencontre l’invitation au président de l’Assemblée populaire nationale pour se rendre dans une visite en République de Cuba, il a transmis une invitation similaire au président de la commission et au président du groupe d’amitié Algérie-Cuba M. Nacer Hariz.

Il est à signaler que M. Rogelio Sira Dyaz a été reçu par le président du groupe d’amitié Algérie-Cuba.

footer-apn