Monsieur Ahmed SAADANI reçoit l’Ambassadeur de la République de l’Argentine et Chef du groupe de travail à L’OMC

DSC 9928

Monsieur Ahmed SAADANI, président de la commission des Affaires économiques, du développement de l’industrie, du commerce et de la planification de l’A.P.N. a reçus mardi 22 octobre 2014 au siège de l’APN, Monsieur ALBERTO DALTO, l’Ambassadeur de la République de l’Argentine et Chef du groupe de travail de l’Organisation mondiale de  Commerce chargé de l’adhésion de l’Algérie à cette organisation.

Le président de la commission a souligné pendant cette encontre le soutien de l’AP.N. au processus de l’adhésion de l’Algérie à l’O.M.C. et de son entière disposition à contribuer au parachèvement de ce processus.

Monsieur SAADANI, a expliqué à Monsieur l’Ambassadeur que le processus de l’adhésion de l’Algérie à l’OMC est long et dur mais en revanche il a franchit  de grand pas pour la concrétisation.

D’autre part, il a évoqué les importantes réformes économiques réalisées depuis des années par l’Algérie visant à créer une économie équilibrée  et cohérente qui répond aux besoins des algériens.

Cette rencontre était aussi une occasion pour passer en revue les étapes par lesquelles est passée le processus des pourparlers de l’adhésion de l’Algérie à l’O.M.C.

footer-apn