Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

M. Chiheb Seddik participe aux travaux de la réunion de la commission politique, de la sécurité et des droits de l’Homme de l’Assemblée parlementaire de l’Union Euro-méditerranéenne

 

L’Assemblée populaire nationale participe aux travaux de la réunion de la commission politique, de la sécurité et des droits de l’Homme de l’Assemblée parlementaire de l’Union Euro-méditerranéenne prévu le jeudi 16 octobre 2014 à Bruxelles (Belgique).

Après que le vote soit terminé concernant l’ordre du jour de la réunion et la cérémonie de passation de la présidence, les participant seront mis au courant du contenu du rapport élaboré par le Bureau élargi de l’Assemblée sur sa visite à « Lampedusa « cela représente une occasion propice en présence de la Commissaire européenne aux affaires intérieurs pour échanger les points de vues sur le point de l’immigration.

Les membres de la commission examineront deux points inscrits sur l’ordre du jour et concerneront les échanges de points de vues sur le travail de la période 2014-2015 sur «  le rôle des parlementaires dans la protection et la promotion des droits de l’Homme », et l’autre point concernera l’examen de la réalité des prochaines initiatives de l’Assemblée. Les travaux seront clôturés en examinant un dernier point concernant « la situation après la guerre à Ghaza ».

Il est à signaler que l’Assemblée populaire nationale sera représentée par M. Chiheb Seddik en tant que membre permanent à l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la méditerranée. 

footer-apn