Le président de l'Assemblée populaire nationale évoque avec l'ambassadeur coréen l'état des relations bilatérales

Les relations entre l'Algérie et la République de Corée étaient, lundi le 11 janvier 2016, au centre d'un entretien entre le président de l'Assemblée populaire nationale ,Mohamed Larbi Ould Khelifa, et l'ambassadeur de la République de Corée, Park Sang Jin.

L'audience accordée par M. Ould Khelifa à l'ambassadeur de la République de Corée à Alger qui lui a rendu une visite de courtoisie au siège de l'APN, a permis aussi de passer en revue "le partenariat stratégique qui lie les deux pays et les résultats attendus dans divers domaines".

Après avoir salué "la forte dynamique" qui marque les relations bilatérales, les deux responsables ont mis en avant "le rôle parlementaire dans la promotion de ces relations et évoqué les questions inhérentes à la promotion de l'investissement, notamment dans le domaine de construction de nouvelles villes, des industries mécaniques, des nouvelles technologies et la formation de cadres".

La rencontre a également porté sur l'importance de "renforcer les relations de coopération bilatérales et la préservation de leur rythme à travers l'échange de visites et la préservation des modes de concertation permanente autour des questions d'intérêt commun".

footer-apn