Les relations bilatérales au centre d'un entretien entre le président de l'Assemblée populaire nationale et l'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Alger

Les relations bilatérales et les moyens de les renforcer étaient dimanche au centre d'un entretien entre le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, et l'ambassadeur saoudien à Alger, Mahmoud ben Hussein al Kattan.

Lors de l'audience qu'il a accordée à l'ambassadeur saoudien à Alger, Mahmoud ben Hussein al Kattan, qui lui rendait une visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie, M. Ould Khelifa a évoqué " l'état des relations bilatérales empreintes de respect et d'estime réciproques et les moyens de les renforcer, de consolider la coordination et la concertation sur les questions d'intérêts commun et d'intensifier les échanges commerciaux qui restent en deçà du niveau escompté ".

La rencontre a porté aussi sur "la situation dans la région arabe et les voies de règlement des crises qui secouent certains pays arabes frères".

"La situation du marché pétrolier et les effets des fluctuations des prix sur les économies des pays exportateurs " étaient aussi au menu des entretiens.

footer-apn