Le président de l'Assemblée populaire nationale s'entretient avec l'ambassadeur du Congo à Alger sur l'état des relations bilatérales

Le président de l'Assemblée populaire nationale, Mohamed Larbi Ould Khelifa s'est entretenu mardi le 22 décembre 2015 avec l'ambassadeur de la République du Congo à Alger, Jean Pierre Louyebo sur l'état des relations bilatérales et les moyens de les promouvoir.

Les deux parties ont passé en revue "l'état des relations bilatérales et les perspectives de leur développement, notamment au niveau parlementaire".

Elles ont également évoqué "les questions liées à la paix et à la sécurité ainsi que la lutte antiterroriste et les moyens de promouvoir la coopération entre les pays du continent et d'autres questions d'intérêt commun".

A cette occasion, l'ambassadeur congolais a exprimé "la reconnaissance par son pays à l'Algérie pour son soutien au développement du Congo" saluant par la même "les efforts de l'Algérie visant à instaurer la paix dans les zones de conflit.

L'ambassadeur du Congo a transmis à M. Ould Khelifa une invitation de son homologue congolais pour visiter son pays.

footer-apn