Le président de l'APN préside une reunion du Bureau de l'Assemblée

Le Bureau de l’Assemblée populaire nationale a tenu une réunion mercredi 22 avril 2015 sous la présidence du Docteur M. Mohamed Larbi Ould Khlifa, président de l’Assemblée.

Le bureau de l’Assemblée a arrêté le calendrier des travaux pendant la période prochaine, il a décidé de programmer une séance plénière pour le lundi 27 avril qui sera consacrée à la présentation et au débat du projet de loi concernant les activités et le marché du livre. Les travaux reprendront le jeudi 30 avril correspondant au rendez-vous de la moitié du mois relatif aux questions orales alors que le vote sur le projet de loi concernant les activités et le marché du livre aura lieu le lundi 04 mai 2015.

Le Bureau de l’Assemblée a examiné les questions déposées auprès de lui, dont (56 orales et 47 écrites) et a envoyé au Gouvernement celles qui ont remplis les conditions de forme.

Le calendrier des travaux comprend aussi l’examen d’une proposition de la loi complétant et amendant la loi n° 83-11 du 02 juillet 1983 amendée et complétée concernant les assurances, et a décidé d’approfondir la concertation avec les initiateurs afin de mieux clarifier le contenu de la proposition. Le Bureau a clôturé ses travaux en examinant les demandes d’organisation de visites de terrain.  

footer-apn