Une délégation de la commission de la Jeunesse effectue une visite au centre de préparation de l’équipe sportive militaire de Benaknoun

Une délégation de la commission de la Jeunesse et des sports et de l’activité associative de l’Assemblée populaire nationale conduite par M. Abdelkrim Djenati, président de la commission, a effectué une visite sur terrain dimanche 01 février 2015 au centre de préparation de l’équipe sportive militaire de Benaknoun.

La délégation a été reçue par le général Mokdad Ben Zian, chef de département sportif militaire au ministère de la défense nationale qui a donné une présentation détaillé sur les sports militaires et les réalisations des différentes équipes au cours de l’année 2014.

Le Général a présenté un aperçu succinct sur le centre de préparation des équipes sportives militaires et les structures réalisées dernièrement répondant aux normes internationales.

Il est à signaler que cette visite intervient dans le cadre des différentes activités organisées par la commission afin de prendre connaissance des différentes structures ayant trait aux secteurs liés à la commission.

footer-apn