Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Le vice-président Djamel Bouras a benificié d'une attention spéciale

M. Bouhadja a félicité le vice-president Djamel Bouras pour son élection en tant que vice-président du Parlement panafricain, estimant que cette élection "est une victoire pour la diplomatie parlementaire algérienne  et une confirmation de la place de l'Algérie au sein des

instances régionales et internationales.

Rappelant que M. Djamel Bouras a été honoré par les membres de l’APN après la session de vote sur les projets de loi sur la justice militaire et le projet de loi organique relative aux lois des finances, après sa nomination en tant que troisième vice-président du Parlement panafricain pour la région Afrique du Nord.

Et pour célébrer cette réussite diplomatique, M. Bouras a reçu un cadeau symbolique pour exprimer la valeur et le rôle des parlementaires dans l'accompagnement de la diplomatie officielle, qui fixe des objectifs pour défendre les causes justes, promouvoir la paix et la stabilité et combattre les problèmes du continent.

Dans son discours, M. Bouras a considéré que son élection été grâce au Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, qui a offert beaucoup au continent africain et a considéré que ce qu'il a réalisé est une victoire de la diplomatie algérienne.

M. Bouras a profité de l'occasion pour s'engager à représenter l'Algérie avec la meilleure représentation en défendant ses positions sans exiger aucun privilège ou traitement spécial en retour.

Il a également affirmé qu'il apportera un soutien à ses collègues des diverses organisations continentales et internationales, supervisant la voie diplomatique algérienne et l'amenant vers de plus grands horizons de succès à l’avenir.

 

footer-apn