Réunion du bureau de l'APN pour l'examen de questions orales et écrites

 Le bureau de l'Assemblée populaire nationale (APN) s'est réuni, lundi  30 décembre 2019 sous la présidence de Slimane Chenine, pour examiner les questions orales et écrites déposées à son niveau.

A l'entame des travaux, les membres du bureau ont récité la "Fatiha" à la mémoire du défunt Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah.

A cette occasion, le bureau a adressé ses félicitations au président de la République, Abdelmadjid Tebboune pour la confiance que le peuple algérien a placée en sa personne, exprimant sa disposition à coopérer pour

réaliser les ambitions et aspirations du peuple algérien.

Après avoir abordé l'ordre du jour, le bureau de l'APN , qui a annoncé la vacance du siège d'un député, a examiné les questions orales et écrites déposées à son niveau et décidé de les transmettre au Gouvernement car remplissant toutes les conditions juridiques requises.

Le bureau a également examiné une demande émanant de la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle pour l'organisation de visites sur terrain et des journées d'études outre l'examen de questions d'ordre administratif.

footer-apn